chercherlegarcon

chercherlegarcon

Et moi alors?!

Eh bah oui, et moi alors? J'y mets quoi sur mes profils? Hein?!

 

Comme je suis légèrement (pré)occupée ces temps- ci et que du fait je vous ai un peu délaissés, voici un copié- collé de mes profils sur les sites de rencontres... vous pourrez d'ailleurs constater que je maîtrise à merveille le ctrl A/ ctrl V.

 

Bonne lecture mes très chers (qui me manquent)!

 

 

Sur un site dont j'ai déjà parlé comme étant "le site A" vous pourrez trouver ceci:

 

 

« Votre description

 

29 ans, sagittaire 
Ile de France, ville
169 cm, silhouette normale 
Cheveux châtains, yeux verts 
Nationalité française 
Célibataire , sans enfant 
éducatrice sportive en plein virage 
Secteur : sport 
BAC + 3 
Je recherche un homme

 

 

Espace libre
Peeeeeeeetits petits petiiiiiits! venez par ici!
na, voilà, c'est bon, vous y êtes? bien installé?
Bon allez, bonne lecture

 

 

Quel est(sont) votre(vos) films favoris ?
Vous savez quoi? vos listes, je ne les lis pas, alors je ne vais pas vous en faire, en revanche, je vais vous dire que j'ai une aversion pour les films d'aventures, d'horreur et de science fiction, mais que j'aime à peu près tout le reste...avec un gros faible pour les Disney, c'est bien pour ça que je suis là d't'façons!

Votre (vos) livre(s) ?
En papier, des fois avec des images, des fois non. J'ai même pas peur quand ça dépasse 100 pages, et je suis cap de passer des nuits blanches pour savoir ce qu'il y a après. 
Quand j'étais petite je notais la date de début et de fin de lecture, maintenant, je ne note que le mois et l'année durant lesquels j'ai lu, et le nom des gens qui m'en empruntent.

dans mon oreillette quelqu'un me dit que vous vous en tapez. Ah? ahhhhhhh! vous vouliez des auteurs?!d'aaaaccoooord!


Bah rien de très philosophique, y'a un peu de tout dans ma bibliothèque, je ne lis pas vraiment que de la grande littérature, mais des fois si!
Zola, K.Pancol, Pennac, Picouly, Tatiana De Rosnay,Jean- Louis Fournier, ca c'est pour les réguliers. Mais il y en a aussi des plus ponctuels, parce qu'on m'en a parlé, ou parce qu'ils ont glissé sous ma main quand je me promenais dans le rayon et que la suite de mots sur la 4ème de couverture composait des phrases qui me plaisaient bien...

Bon, pis y'a les livres qui ne se lisent pas, les livres "pratiques" (ouais enfin les formats eux, c'est pas le terme idéal), qu'on voit, qu'on trouve beaux, qu'on s'imagine déjà tout faire tout qu'est-ce qu'il y a dedans comme bonnes zidées, et puis qu'on oublie quelque part et qu'on ressort avec précaution des mois ou des années plus tard... 

euhhhh moi? dispersée?mouais...peut-être...un peu

Votre (vos) artiste(s) ?
Vous messieurs!
 Non non ne rougissez pas, eh oh! sans déconner, pas de fausse modestie entre nous, réussir à faire croire à bobonne qu'elle est une princesse tandis que vous culbutez la voisine convaincue que vous êtes libre comme l'air, si si, c'est une prouesse d'artiste!


hiiiiiiiiiiiii


allez un peu de sérieux...
DU-PON-TEL!
Foresti, Coluche, Decaunes et Garcia, pour ceux qui font rire.

M, Gainsbourg, Noir Désir, Féloche ( découvert récemment), la nouvelle scène française, Téléphone, et quelques niaiseries qui me permettent de brailler à tue- tête quand la musique est assez fort au volant pour que je ne m'entende pas, ca évidemment c'est pour ceux qui font du bruit plus ou moins harmonieux.

Quant à ceux qui font de jolies choses, eh bien, je ne m'y connais pas, alors je ne vais pas raconter n'importe quoi, mais vous demander de m'apprendre.

Votre (vos) personnage(s) historique(s) ?
Walt Disney.
Parce que, bon, d'accord il a créé tout plein de personnages tous mignons qui font rêver tout ca tout ca, il a même faillit devenir le premier monsieur Ikéa, mais pourquoi historique?
Parce que grâce à ses conneries de prince charmant et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ben on est mal barrés pour se reproduire et faire perdurer l'espèce...

Votre (vos) soirée(s) ?
Là en ce moment? Ben euh, comment dire...nan je vais rien dire, ma mère m'a dit "Rosalie, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre"(en effet j'avais essayé).

Parlons plutôt de ce que je fais ou que j'aimerais faire en soirée ( enfin, le soir quoi)...

Toute seule comme une grande, lire, écrire, bricoler, sortir avec mes amies, danser (dans un endroit approprié ou non, je m'en fous, le ridicule ne tue pas, je le saurais), trainer sur le net, regarder avec affliction les nouvelles séries, regarder avec attention un bon film en streaming, regarder avec émotion (et des bonbons) un film au ciné, marcher dans la ville (ca c'est valable quand j'ai quelqu'un à côté de moi ou dans ma ville d'origine), réciter une formule magique et regarder mon appart se nettoyer et se ranger tout seul quand j'agite ma baguette ou le bout de mon nez.

A deux?
Des câlins, des bisous j'en veux tous les jouuuuuuuuououououours ohhh putain Lorie sort de ce corps! Navrée de ce problème technique...
Bon des moments tendres, des moments fous, des moments calmes, des moments drôles, des moments de partage, des moments d'échanges, des moments pffff plein de moments, où on peut faire plein de choses à deux, ensembles, en même temps ou juste côte à côte

Votre (vos) verre(s) ?
Contrairement à ce que vous êtes certainement déjà en train d'imaginer, je ne bois pas d'alcool, jamais, depuis toujours.
J'aime pas les bulles ni le pamplemousse, mais j'aime bien les trucs bizarres, surtout si le serveur me fait répéter, l'air éberlué.


Votre (vos) destinations de voyage ?
Je ne suis pas une baroudeuse, peut-être bien que les cloques avec 15 kilos sur le dos en plein mois de juillet en Corse m'ont un peu calmée! en revanche, je suis amoureuse de ma région, et j'ai pas terminé de l'explorer, je ne suis fermée à rien, mais s'il me restait en fin de mois de quoi économiser, ce ne serait pas pour un voyage, cela dit, si j'avais des ronds, et des gens motivés, il est clair que je bougerais. 

 

 

Votre parcours professionnel en quelques mots
si je vous raconte je vais vous perdre! En deux mots, un bac S laborieux, puis ma voie, STAPS, en DEUST puis en licence Activités Physiques Adaptées, ainsi qu'un BE sport pour tous...et puis je suis revenue à la gym, donc BPJEPS...et ca, c'est sans parler des détours.
Le souci, c'est que maintenant, je voudrais utiliser un stylo dans mon job, autrement que pour lui faire faire des vrilles et des salti.

 

 

Pourquoi seriez vous le ou la partenaire idéal(e)?
Euuuuh bennnn, c'est-à-dire que si pipelette, casse- couilles, bourrin, pot-de-colle, moqueuse, pleureuse, bordélique, maladroite, fauchée et panier percé sont des qualificatifs que vous associez au concept de femme idéale, je dois dire que je suis vraiment I-DE-ALE!

Qu'attendez-vous du site A ?
Destituer Walt de son statut de personnage historique:
une poitrine velue (modérément quand même, j'ai déjà deux chats) contre laquelle me blottir quand ca me chante et aussi souvent que ca me chante; des bras solides, réconfortants, habiles et joueurs; un rire et un sourire complices; un cerveau opérationnel pour tout un tas de choses à partager; un coeur qui a un peu de place pour moi et des trucs à dire au mien; un caractère qui me fasse face mais pas uniquement par principe; et...
ouais, bon d'accord, Marne- la- Vallée vous dites? « 

 


Sur un autre site, dont j'ai déjà parlé en tant que site B, vous trouverez ceci, accessoirisé de quelques fioritures questionnairesques saoûlantes dont je vous dispense ici:

 

Bon, soyons clairs, une femme qui veut s'envoyer en l'air, n'a aucun besoin d'un site de rencontres. Compris?


Vous cherchez votre idéal?

elle est:

  • pipelette,
  • maladroite,
  • casse- couilles,
  • pot-de-glu,
  • bourrin,
  • moqueuse,
  • rieuse,
  • pleureuse,
  • bordélique,
  • fauchée,
  • panier percé?


ehhhh quelle chance!  Vous l'avez trouvée!

Oui, mais pour l'attraper, vous devez être:

  • grand (oui nan, les pieds qui touchent par- terre, c'est bien, mais la tête qui touche ma taille c'est insuffisant),
  • sans être Prix Nobel, avoir un peu de plomb dans la cervelle (mais non, ne tirez pas)
  • désireux d'avoir quelques autres projets avec elle qu'une bonne séance de jambes en l'air, et ne pas avoir commencé de votre côté à repeupler la Planète (cela dit un échantillon n'est pas rédhibitoire)
  • être célibataire(oui je sais, c'est bête à dire hein...), pour de vrai, avec l'objectif de ne pas le rester,
  • aimer rire, communiquer, partager, beaucoup plus que vos charentaises et votre nombril,
  • être capable d'ajouter quelque chose à cette liste.


NB: la liste établie par questionnaire par le site est aussi à lire...hein"

 

 

 

 

Je sais, je vous fais rêver!



16/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres