chercherlegarcon

chercherlegarcon

Les autres


Virons de bord!

Salut la Compagnie, 

 

vous croyiez que je vous laissais tomber ou bien que je manquais de rigueur et d'assiduité, eh bien non. En fait, comme un de mes derniers billets vous l'expliquait il y a eu du changement, beaucoup de changement. Et ce n'est pas fini.

 

 

Depuis le mois de septembre, je suis devenue l'assistante d'un gérant de sociétés, et compte tenu du buzz estival de mon annonce, je me suis dit que pour l'écriture, c'était le moment ou jamais. Sur le ton que vous me connaissez, j'ai adressé des candidatures (si si, j'ai osé) à différentes rédactions. Ca a fonctionné. Depuis début octobre, je suis en stage dans un grand magazine français, une visite bihebdomadaire chez Disney en somme. A côté de ça, je continue la gym, l'enseignement et la pratique (pardon? vous dites? que j'ai passé l'âge? tssss...m'pas vrai d'abord. Ou alors, y'a pas longtemps.) Autrement dit, j'ai beau penser à ce blog régulièrement pour ne pas dire quotidiennement, je n'ai plus vraiment le temps de l'alimenter. 

 

 

Pour être honnête, il y a autre chose aussi. Au départ, le thème tournait autour de mes fantastiques aventures de célibataire en quête du mâle Graal. Aujourd'hui, je me dis que si ça m'a tout l'air d'être un sujet intarissable, et que je me suis résolue à en rire au lieu d'en pleurer, j'aspire quand même à ne pas rester seule toute ma vie. Dernièrement, je me suis demandé ce que je ferais de ce blog si un candidat  venait à faire la rue Michel.

 

Continuer comme si de rien n'était ne me paraît pas très respectueux, sans compter qu'ici, j'édulcore, je romance parfois, mais c'est du vécu, de l'authentique vécu, je n'ai pas envie de faire semblant, pas ici.

Continuer en parlant du candidat? Comme je les préfère avec du caractère, équilibrés et peu portés sur le trampling (oui je sais, je suis bizarre...), vu ma légère tendance à la moquerie, je ne suis pas persuadée que la période d'essai mènerait à un CDI.

Fermer le blog alors? Non. Il n'en n'est pas question, toutes ces incroyables et positives réformes dans ma vie, je les lui dois. Et puis, vous savoir sourire aux lèvres derrière votre écran est particulièrement jouissif, or au même titre que le chocolat, c'est difficile de commencer et de réussir à s'arrêter, surtout que c'est sans calories. 

 

 

Alors, je crois que c'est simple: on reste là, ensemble, je vais continuer à jacasser, parce des choses à dire, j'en ai. Seulement, voilà, si vous n'êtes pas à l'abri de retomber sur un article visant le célibat, ce ne sera plus le pixel central de mon blog.

 

Ca vous va?

 

 


02/02/2014
0 Poster un commentaire

Mah ? Qu'est- ce que c'est ?!

 

Suspeeeeeeeeeeeens !

 

(Enfin si comme je l'espère vous êtes un peu curieux, contactez- moi !)


27/05/2013
0 Poster un commentaire

Casting photos

Bonjour Bonjour,

 

Vous vous souvenez, quand petit(l'année dernière), vous vous exclamiez sans complexe "bah? elles sont où les images?" quand on vous donnait de la lecture? Soyez rassurés, je sais bien que si aujourd'hui vous n'osez plus le demander, votre peine à lire des trucs de grands est toujours la même...

 

Je vous ai compris! 

 

L'idée me trottait depuis longtemps, j'ai donc fait appel à un excellent photographe, Pier Ewudu, pour vous proposer ici de quoi ravir vos mirettes...mais,

 

maiiiiiiis  (Mémé?!)...

 

j'ai besoin de vous! OUI! 

 

Ok, j'ai mis "casting" pour appâter le chaland, mais en fait, il n'y aura pas de sélection: tout volontaire sera retenu (de son plein gré, pour des photos uniquement)! Bon voilà, pour différentes séries de clichés, je suis à la recherche de plusieurs types d'hommes...:

  • Très grand
  • Très petit  Pas très grand
  • Très jeune (18-25 ans)
  • Trop vi...  Plus assez jeune (50 ans et plus) 

  • Rachitique   Trop Très mince ( Mange des boulettes mon fils)
  • "Avec quelques kilos en trop" (une vingtaine quoi…)
  • Poilu Viril 
  • ChauveViril
  • Black, blanc, beur(re) (rayer la mention inutile)
  • Tatoué, piercé, avec une crête ou tout à la fois

 

Vous n'avez aucune obligation d'être célibataire pour participer, auquel cas Madame et les enfants sont les bienvenus, tout comme votre Maman (si si, ce n'est même pas une blague).

Si quelques femmes souhaitaient elles aussi participer, ce serait bien entendu avec plaisir.

Bon, ça va sans dire, je vous rappelle que je ne suis pas cadre sup, vous ne toucherez donc rien d'autre que mon immense reconnaissance ( j'en fais trop?!). Si vous ne souhaitez pas être reconnu, aucun problème, on se débrouillera. Quant aux dates, c'est à convenir ensemble.

 

 

 

 

 

NB: Bien sûr, si vous êtes célibataire, sans enfant, sans maman envahissante, sans concubine, sans ex qui rôde, sans problème, que vous êtes hétéro, et que... 


 

vous ressemblez à ça:    ne vous faites pas attendre! 


24/02/2013
4 Poster un commentaire

Mayday mayday mayday!

Mayday Mayday Mayday! 


Pauvre petite machine à laver innocente qui ne demande qu'à vivre pour partager encore plein de bons moments ( et surtout m’économiser quelques agios), aujourd'hui entre la vie et la mort. 

Les secours d'urgence mal maîtrisés (ah non ca je regrette mes baskets n'y sont pour rien; j'étais là, j'ai tout vu) n'ont rien pu faire, pas plus que l'opération à coeur ouvert avec les moyens de fortune mais tout l'amour (encore sale du fait) que j'y ai mis.

 
Je répète :

 Mayday Mayday Mayday 

machine à laver en danger! 


Toute aide est la bienvenue :

 Au choix,

  • un homme déguisé en Mario et pourvu des mêmes talents (d'autres seront nécessaires si l'envie lui prend de rester, je lui conseille aussi très vivement de bouffer un champignon avant de se pointer),

ou

  • des dons en chèque ou en espèces...

 

Ah oui? Parce que vous croyiez vraiment que la tendresse et la projection d'un avenir à deux étaient les seules raisons de ma quête?!


24/02/2013
0 Poster un commentaire

Bienvenus en 2013 (partie 1)

QUUUUUUOOOOI?! Plus de quinze jours sans vous écrire? Pas même un petit compte rendu de ces fêtes de fin d’année ? Je m’y colle alors !

Mais avant ça,

 

BOOOOONNE ANNEE ! 

 

Que 2013 vous apporte succès, bonheur, santé, prospérité,

vous préserve des cons,

vous immunise du blues

et vous blinde contre la solitude…

pis bah…évidemment, de l’Amüüüüüür !

 

 

 

 

Voilà pour mes vœux, maintenant, passons au bilan de Noël :

 

 

Le Père Noël s’est foutu de ma gueule,  j’ai eu beau tourner autour du sapin une bonne dizaine de fois ( je vous déconseille de le faire avant de vous être accordé une bonne heure de digestion),il n’y a pas eu de danse de la joie : sous le sapin, il n’y avait rien d’autre que mon chat entrain de faire le con avec les boules, mais concernant  le bonhomme que j’avais commandé, wallou, peau d’balle, nada, quetchi, niette, quedalle, RIEN !

 

 

Pleine d’espoir et sans rancune, je me suis dit que peut-être mon cadeau avait dû être livré chez Popa- Manman, alors j’y suis allée. Mon excursion dans le tas de bolduc a été vaine, alors, au point où j’en étais, j’ai vérifié dans la cheminée (le Père Noël avait peut-être sous- estimé le format de ma commande) mais tout ce que j’ai obtenu fut une teinture noir corbeau, bon marché soit, mais peu seyante.

 

 

Bref, j’ai retenu la leçon Père Noël, quand on a besoin de rien, on te demande. 

père no.jpg


08/01/2013
0 Poster un commentaire