chercherlegarcon

chercherlegarcon

Mayday mayday mayday!

Mayday Mayday Mayday! 


Pauvre petite machine à laver innocente qui ne demande qu'à vivre pour partager encore plein de bons moments ( et surtout m’économiser quelques agios), aujourd'hui entre la vie et la mort. 

Les secours d'urgence mal maîtrisés (ah non ca je regrette mes baskets n'y sont pour rien; j'étais là, j'ai tout vu) n'ont rien pu faire, pas plus que l'opération à coeur ouvert avec les moyens de fortune mais tout l'amour (encore sale du fait) que j'y ai mis.

 
Je répète :

 Mayday Mayday Mayday 

machine à laver en danger! 


Toute aide est la bienvenue :

 Au choix,

  • un homme déguisé en Mario et pourvu des mêmes talents (d'autres seront nécessaires si l'envie lui prend de rester, je lui conseille aussi très vivement de bouffer un champignon avant de se pointer),

ou

  • des dons en chèque ou en espèces...

 

Ah oui? Parce que vous croyiez vraiment que la tendresse et la projection d'un avenir à deux étaient les seules raisons de ma quête?!



24/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres