chercherlegarcon

chercherlegarcon

Bienvenus en 2013 (partie 1)

QUUUUUUOOOOI?! Plus de quinze jours sans vous écrire? Pas même un petit compte rendu de ces fêtes de fin d’année ? Je m’y colle alors !

Mais avant ça,

 

BOOOOONNE ANNEE ! 

 

Que 2013 vous apporte succès, bonheur, santé, prospérité,

vous préserve des cons,

vous immunise du blues

et vous blinde contre la solitude…

pis bah…évidemment, de l’Amüüüüüür !

 

 

 

 

Voilà pour mes vœux, maintenant, passons au bilan de Noël :

 

 

Le Père Noël s’est foutu de ma gueule,  j’ai eu beau tourner autour du sapin une bonne dizaine de fois ( je vous déconseille de le faire avant de vous être accordé une bonne heure de digestion),il n’y a pas eu de danse de la joie : sous le sapin, il n’y avait rien d’autre que mon chat entrain de faire le con avec les boules, mais concernant  le bonhomme que j’avais commandé, wallou, peau d’balle, nada, quetchi, niette, quedalle, RIEN !

 

 

Pleine d’espoir et sans rancune, je me suis dit que peut-être mon cadeau avait dû être livré chez Popa- Manman, alors j’y suis allée. Mon excursion dans le tas de bolduc a été vaine, alors, au point où j’en étais, j’ai vérifié dans la cheminée (le Père Noël avait peut-être sous- estimé le format de ma commande) mais tout ce que j’ai obtenu fut une teinture noir corbeau, bon marché soit, mais peu seyante.

 

 

Bref, j’ai retenu la leçon Père Noël, quand on a besoin de rien, on te demande. 

père no.jpg



08/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres