chercherlegarcon

chercherlegarcon

Casting photos

Bonjour Bonjour,

 

Vous vous souvenez, quand petit(l'année dernière), vous vous exclamiez sans complexe "bah? elles sont où les images?" quand on vous donnait de la lecture? Soyez rassurés, je sais bien que si aujourd'hui vous n'osez plus le demander, votre peine à lire des trucs de grands est toujours la même...

 

Je vous ai compris! 

 

L'idée me trottait depuis longtemps, j'ai donc fait appel à un excellent photographe, Pier Ewudu, pour vous proposer ici de quoi ravir vos mirettes...mais,

 

maiiiiiiis  (Mémé?!)...

 

j'ai besoin de vous! OUI! 

 

Ok, j'ai mis "casting" pour appâter le chaland, mais en fait, il n'y aura pas de sélection: tout volontaire sera retenu (de son plein gré, pour des photos uniquement)! Bon voilà, pour différentes séries de clichés, je suis à la recherche de plusieurs types d'hommes...:

  • Très grand
  • Très petit  Pas très grand
  • Très jeune (18-25 ans)
  • Trop vi...  Plus assez jeune (50 ans et plus) 

  • Rachitique   Trop Très mince ( Mange des boulettes mon fils)
  • "Avec quelques kilos en trop" (une vingtaine quoi…)
  • Poilu Viril 
  • ChauveViril
  • Black, blanc, beur(re) (rayer la mention inutile)
  • Tatoué, piercé, avec une crête ou tout à la fois

 

Vous n'avez aucune obligation d'être célibataire pour participer, auquel cas Madame et les enfants sont les bienvenus, tout comme votre Maman (si si, ce n'est même pas une blague).

Si quelques femmes souhaitaient elles aussi participer, ce serait bien entendu avec plaisir.

Bon, ça va sans dire, je vous rappelle que je ne suis pas cadre sup, vous ne toucherez donc rien d'autre que mon immense reconnaissance ( j'en fais trop?!). Si vous ne souhaitez pas être reconnu, aucun problème, on se débrouillera. Quant aux dates, c'est à convenir ensemble.

 

 

 

 

 

NB: Bien sûr, si vous êtes célibataire, sans enfant, sans maman envahissante, sans concubine, sans ex qui rôde, sans problème, que vous êtes hétéro, et que... 


 

vous ressemblez à ça:    ne vous faites pas attendre! 



24/02/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres