chercherlegarcon

chercherlegarcon

Avant j'avais du succès...

... mais ça, c'était... avant les correcteurs d'orthographe!

 

---> Pour les coquet(te)s qui n'aiment pas porter leurs lunettes, un simple clic sur l'image vous permettra de la voir en plus grand...ne me remerciez pas!

 

 


 

  Dans un autre style:

 

 

 

Eh oui, à l'époque, souvenez- vous, il n'y avait ni sms, ni mails, ni facebook, encore moins meetme...mais de bons amis (et moins bons, comme en témoigne ce document) qui acheminaient nos missives énamourées allant contre vents et marées, stimuler l'envie du destinataire, et éventuellement recueillir quelques bonnes nouvelles.

 

Comment? Moi?! Desquels j'étais? Euh...je dois vous le dire, l'acné a eu beau être indulgente avec moi et me laisser une peau de bébé (comme le reste du corps d'ailleurs...), je n'étais pas de celles dont on chronométrait les galoches au fond du couloir près de l'infirmerie, à la sortie du réf'... certainement l'expression d'une profonde motivation professionnelle, je faisais plutôt partie des chronométreurs!



07/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres