chercherlegarcon

chercherlegarcon

Commande de Noël


funny5.png

 

Cher Père Noël,

 

cela fait maintenant de nombreuses années que je suis  très très suffisamment sage pour mériter un beau cadeau de Noël.

 

Les années précédentes, tu as compris que j'avais froid dans mon grand lit, alors tu m'as d'abord apporté une peluche, puis une bouillotte, et enfin une bouilloire. J'étais super contente, mais Père Noël, sans vouloir te vexer, on est en 2012, je n'ai donc même pas encore 30ans! 30ans, en 2012! Père Noël! J'suis jeeeeeeeeeune (tout est dans la tête)! mais... v'la l'tableau: une peluche, une bouillotte, et une bouilloire pour préparer le pisse-mémé...et encore, j'ai pas parlé du pyjama en pilou pilou que tu m'as offert il y a 3ans, et je ne m'attarde pas sur le chat roulé en boule sur mes genoux, ni mon sac de tricot à côté de la cheminée.

 

Père Noël, sérieux, ne le prends pas mal, mais cette année, j'ai vraiment besoin que tu vises juste. Je serais tellement tellement tellement teeeeeeellement heureuse si tu m'amenais un homme.

 

Tu sais, un homme, tout simple hein, pas besoin d'un modèle high tech, ni même un super héros fabriqué par des petits chinois, nan nan, un truc basique qui maintienne l'activité sur le territoire national et respecte les droits du travail, tu vois. Fabrication traditionnelle par des adultes français, pas besoin d'options ultra-chiadées qui coûtent un bras mais pètent en un rien de temps une fois la garantie dépassée, et dont, en plus, on ne sait jamais vraiment se servir.Par contre un bon équipement de base de qualité, pour moi c'est farpait!

 

Allez Père Noël, y'a tant d'hommes malheureux qui attendent dans leur élevage, alors que moi, je suis prête à leur offrir tout mon amour, fais un geste pour l'un d'eux au moins (si y'en a plus j'en parlerai aux copines, compte sur moi). J'en ai si envie Père Noël, que tu sais quoi? J'accepterais même d'offrir une deuxième vie à un pauvre homme abandonné, même s'il a déjà servi, même si le package comprend de la famille (sous réserve que la famille en question ne comporte pas une épouse/ concubine/ copine et qu'il présente un bon bilan sanitaire).

 

Voilà Père Noël, en clair, ce que je te demande cette année, c'est de faire une bonne action...et promis, si tu m'exauce, je te ferai ma danse de la joie, tu sais, celle que t'aime bien, autour du sapin avec mes chaussons snoopy.

 

 

 



17/12/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres