chercherlegarcon

chercherlegarcon

Savoir se vendre

C'est certain, le passage forcé par la case auto-marketing sur les sites de rencontres impose une certaine self-estime. C'est ainsi, qu'à force de réflexion, j'en suis arrivée à répondre à la question 

 

"de quoi pouvez- vous vous vanter?"... 

 

... de ceci:

 

 

  • j'ai une collection de connards plutôt conséquente (dont un ou deux au moins font partie de l'élite, c'est obligé)
  • je sais (encore) marcher sur les mains
  • je m'habille en taille enfant (des fois)
  • avec moi, vous ne craignez rien (i.e. je suis un paratonnerre à conneries) 
  • je fais une excellente soupe à base d'un légume dont je ne connais pas le nom (comment ça "c'est inquiétant"?)
  • j'ai un CV de deux pages (vous dites? un cumul de CDD d'un mois alternés de creux de trois mois c'est pas vendeur? ah bon?...z'êtes sûrs?!)
  • je suis originaire de la plus belle région de France (moi?chauvine?!)
  • je possède 63 paires de chaussures (pour l'été)
  • j'ai posé moi- même mon étagère (de travers)
  • je suis la fille de mon père (eh ouaaiiiis, ca en jette hein!)
  • je sais toucher mon nez avec ma langue (biensûr que si,  c'est utile au quotidien)
  • j'ai déjà fait décoller plusieurs fois la toute grosse fusée (certains diront navette spatiale, mais moi j'suis une fille, j'fais pas la différence) de Tetris sur Game-Boy(et sans vomir, exploit car je jouais à l'arrière de l'espace de Popa- Manman)
Voilà voilà voilà... c'est sûr, je vais faire un carton. 

 
 


15/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres