chercherlegarcon

chercherlegarcon

La maison de Manman !

Maison pour faire briller les yeux

 
 
 
Prix: 275 000 €
Ville : Martinvast
Code postal : 50690
Type de bien : Maison
Pièces : 8
Surface : 216 m2
GES : D (de 21 à 35)
Classe énergie : D (de 151 à 230)
 
 
Description :
Ehhh ! Bientôt Noël ! Vous cherchez comment mettre des étoiles dans les yeux de votre épouse ? Vous avez trois options :

1/ lui jeter au visage de ces paillettes qu'on met sur la table du réveillon. Une fois, j'ai essayé avec une copine, ça marche pas mal, mais le petit couinement strident qui s'en suit est assez insupportable et casse un peu le charme des étoiles.

2/ l'enmener voir la parade de Noël à Marne-la-Vallée. Mais pour y être allée en Décembre, les yeux ne brillent que le temps de soigner le rhume, ce qui correspond également au temps nécessaire pour que cette affreuse petite musique vous sorte de la tête.

3/ lui offrir cette superbe maison, dans laquelle vous pourrez regarder un Disney lovés près du poêle à bois, tandis que vos charmants enfants jetteront les paillettes étoilées sur la table du réveillon ('sont drôlement bien élevés vos enfants dites donc !) et que le chien s'ébrouera dans le grand jardin en s'acoquinant avec les chevaux du champs attenant.


Allez, je vous accorde 10 secondes de réflexion avant d'opter pour la meilleure option.


Toujours pas décidé ? Bon, ok, voici 10 bonnes raisons qui devraient vous convaincre :

Si des membres de votre famille sont sujets à l'hyperactivité, sachez que cette maison se prête merveilleusement à une activité qui vous permettra de les épuiser : dotée d'un sous-sol sur toute la surface du batiment (100m²), d'un rdc, d'un étage et de 2000m² de terrain cloturé et arboré (dont un parking bitumé), vous pourrez en effet les regarder s'essouffler pour aller vous chercher différents objets que vous aurez pris soin de dissimuler par avance aux 4 coins de la propriété. Si ca ne suffit pas, il y a d'adorables promenades pédestres à faire au départ de la maison (il y a même un bois, dans lequel vous pourrez essayer de les abandonner, je vous conseille dans ce cas d'éviter d'enmener tout objet pouvant être semé).

Si vous êtes Batman, ou concessionnaire privé, ou collectionneur de trucs, ou bien euh, père de famille et heureux époux d'une femme indépendante, sachez que le sous-sol, comprend :
- deux caves, dans lesquelles vous pourrez entreposer ce que bon vous semble (on a dit " entreposer ", pas " cacher ", on vous voit venir avec vos congélos et vos bé...tteraves)
- un espace buanderie, qui vous rendra plus facile la corvée de lessive des maillots de l'équipe
- une chaufferie équipée d'une douche (toute petite il est vrai, mais dans laquelle la portée de chatons qu'a récupéré en douce votre si mignonne petite fille se sentira parfaitement bien)
- d'un garage double et d'un espace de travail dans lequel vous pourrez installer Alfred et votre QG, ou bien un établi et vos deux voitures.

Si vous aspirez à la tranquillité, sachez que :
- la maison comprend 7 chambres (dont certaines sont actuellement utilisées comme dressing, bureau, pièce culturelle (sisi...), harmonieusement réparties entre le rdc et le 1er. Vous pourrez donc attribuer un territoire à chaque membre de votre horde, et même vous isoler du ron...ronnement de votre dame (et pét...rir tranquillement vos idées).
- toutes les fenêtres et portes fenêtres ont été changées en 2009 pour du PVC double vitrage, ce qui vous permettra de rester bien au chaud et au calme pour observer vos enfants s'entretuer bruyamment dans le froid. Biensûr, si vous préférez bouquiner pendant ce temps là, rien ne vous empêche de mettre des rideaux.
- Une sonnette se situe près du portail, une autre à la porte d'entrée. Vous aurez donc tout-à-fait le temps de simuler une absence en cas de visite impromptue de belle- maman.

Si votre épouse est la Reine des Glaces, sachez que la maison est chauffée au fioul, mais aussi à l'électrique ainsi qu'avec un poêle à bois situé au centre du salon- salle à manger, installé en 2011. Si vous préférez faire votre Dieu vivant, la pharmacie est accessible à pied, on y commande tout ce qu'on veut.

Si vous êtes sensible à la déco, sachez que cette maison a été rénovée avec goût (ceux de ma mère), et beaucoup de soin (mon frère est allé trois fois aux urgences pendant les travaux). Cela dit, personne ne vous jettera la pierre (Pierre) si vous préférez recouvrir les parquets de plaques de lino autocollant et le grès de tapis orientaux de chez Confo.

Si vous êtes très porté sur l'hygiène, sachez qu'en plus de la douche de la chaufferie, la maison est équipée de deux salles de bain. Celle de l'étage comporte une cabine de douche, un lavabo et un WC (parfait pour lire son journal en pets), celle du rdc, elle, comprend une douche italienne, un lavabo et une baignoire. Sinon, je vous invite à utiliser un déodorant 72h.

Si vous n'êtes ni un vampire, ni un naturiste, et donc que vous avez besoin de procéder régulièrement au ravitaillement de votre frigo et de votre garde-robe, sachez que la maison se situe à 1 km du bourg de Martinvast (centre médical, pharmacie, mairie, groupe scolaire, boulangerie, épicerie, coiffeur, bureau de tabac, café, église) et à 5 minutes de voiture à peine du centre commercial Auchan La Glacerie.

Si vos enfants ont fini par devenir d'aff...ectueux pré-ados ou ados fréquentant le collège ou le lycée, et que vous ne souhaitez pas les écouter parler d'acné le temps du trajet, sachez qu'un système de ramassage scolaire est en place dans la commune et que, oh les veinards, un arrêt se situe pile devant la maison ! Un conseil, pensez toutefois à préciser à vos plus petits que l'école est obligatoire dès 6 ans, et qu'ils ont beaucoup de chance car celle de Martinvast les accueille de la maternelle au CM2, tout comme le centre aéré.

Si vous vous sentez concerné par votre environnement et la situation sanitaire globale (c'est ce que dit Dieu Wikipédia), sachez que l'assainissement a été fait en 2012 et que des bacs de tri sélectif sont à disposition à proximité.

10° Si vous êtes un joueur compulsif, excité par l'envie de gagner, sachez que quelques visites ont déjà eu lieu et qu'au 31 décembre le jeu sera terminé !

Cette annonce est véritable, j'ai enlevé ici pour des raisons que vous comprendrez les contacts, mais vous pouvez néanmoins me joindre via ce blog pour plus d'infos.
 
chambre.jpg
 
cuisine3.jpg
 
salle.jpg
 
sdb.jpg
 
 


21/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres